Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au Centre d’Accueil du Pontiac, Shawville, le 6 janvier 2021, à l’âge de 78 ans, Cécile nous a quittée en toute sérénité et selon sa volonté, tout doucement, dans la région de Campbell’s Bay qu’elle a tant appréciée. 

Elle était la fille de feu Jeannette Bourdeau et de feu Rodolphe Ménard de Saint-Étienne de Beauharnois. Elle laisse dans le deuil sa sœur Martine-Marie (Denis), son frère Germain (Christiane), sa nièce et ses neveux : Guylaine (Patrice), Pascal (Sylvie), Marc-André (Danièle), Gabriel (Annick), Thomas (Myriam) et Alexandre (Marie-Claude) ainsi que plusieurs parents et ami(e)s. 

Si vous le souhaitez, tout témoignage de sympathie peut s’exprimer par des dons à la fondation de l’Hôpital de Shawville ou à Parkinson Québec. 

Dû aux circonstances actuelles, les funérailles se feront en privé. Elle reposera au cimetière de St-Etienne-de-Beauharnois. 

La famille tient à remercier les professionnels de la santé qui l’ont accompagnée depuis 2017 suite à ses problèmes de santé et particulièrement Mme Annik Angrignon, travailleuse sociale, Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais(CISSSO), dans son cheminement de fin de vie, ainsi que ces nombreuses amies et amis et en particulier Angela et Sheila. 

Direction funéraire Stéphane Gendron 

Beauharnois, 450-225-2200