avis

Offrez vos condoléances

À Ormstown, le 4 mars 2024, à l'âge de 70 ans, est décédée Francine Bouthillette, épouse de Arthur Marcil, résidente de Saint-Chrysostome.  Elle était la fille de feu Jacques Bouthillette et de feu Georgette Boivin, autrefois de Beauharnois.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Andréane Marcil (David Provencher), son fils Hugues Marcil (Emilie Comeau), ses petits-enfants adorés Evelyne, Gabriel et Charles, sa sœur Andrée, ses frères Yvon et Jacques, son beau-frère Gaétan Marcil et sa belle-sœur Josée Marcil (Bruno Belanger), neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.

Selon ses volontés, aucune cérémonie funéraire n'aura lieu et l'inhumation se fera en privé au cimetière de Saint-Chrysostome.

La famille tient à remercier toute l'équipe médicale du département d'oncologie du Centre hospitalier Anna-Laberge, ainsi que des départements d'oncologie et d'orthopédie du CHUM. 

Un merci tout spécial à tout le personnel dévoué, attentif et bienveillant du CHSLD d'Ormstown pour la qualité et l'excellence des soins reçus par Francine pendant les six derniers mois de sa vie. Également merci à tous ceux et celles, parents, amis, clients, qui pendant la longue maladie de Francine nous ont manifesté soutien moral et compassion.

Enfin, nous ne pouvons passer sous silence le courage, la détermination, la ténacité et la résilience dont Francine a fait preuve pendant ces seize années de maladie, elle qui savait même trouver les bons mots pour encourager ceux et celles aux prises avec de telles maladies.

Direction funéraire:
Gibeau-Gendron
Saint-Chrysostome
450-826-3131